calypsoblog

Ma passion pour la musique

Jeudi 22 novembre 2012 à 20:39

J'ai toujours voulu jouer du piano. Mais les études sont insupportables ! J'ai tout essayé. Et fini par abandonner le piano jouer ; depuis, mon piano n'était plus qu'un magnifique meuble, et souvent, je m'en voulais de ne plus jouer de piano, et d'avoir craqué si près du but...

http://calypsoblog.cowblog.fr/images/93.png
Mais ça y est ! J'ai enfin trouvé le moyen de jouer du piano, tout de suite, sans prise de tête et études compliquées. La solution pour enfin jouer du piano et s'amuser en même temps, c'est le site Apprendre le piano en 24h. Après mon inscription, je m'y suis mise, et là, j'ai compris que jouer du piano, ça pouvait être vraiment fun dès le début. 

http://calypsoblog.cowblog.fr/images/94.jpg
Plus d'études fastidieuses, de solfège, de prof centenaire et poussiéreux, on joue même un morceau avec les 2 mains au bout de 2 heures ! Grandiose, je vous dis. Essayez, vous aussi  et pour jouer du piano, car dans cette expression, il y a surtout "joué"...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : calypsoblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://calypsoblog.cowblog.fr/trackback/3217380

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast